Body

Le réseau de lecture publique de Mond'Arverne Communauté accueille "Néandertal, l’expo". Qui est Néandertal ? Notre ancêtre, cousin, frère ou une bête poilue qui ne sortait jamais de sa grotte sans sa massue ?

Body

La médiathèque départementale du Puy-de-Dôme est actuellement en travaux et ne peut plus assurer les navettes dans les bibliothèques qu'elle dessert.

Les réservations de documents lui appartenant sont donc bloquées jusqu'à nouvel ordre.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Body

Le programme culturel de Mond'Arverne Communauté est disponible en téléchargement ci-joint. Il est également disponible en version papier dans les médiathèques, ainsi que dans d'autres lieux du territoire.

Ce programme culturel regroupe :

Body
    • Aydat : mercredi (16h à 18h) et samedi (16h à 18h).

• Busséol : samedi (10h à 12h).

Body

Comment se connecter à son compte lecteur ? Comment réserver un document ? Vous découvrez le nouveau site et souhaitez être accompagné(e) dans sa prise en main ?

Grâce au tutoriel disponible en téléchargement sur cette page, vous êtes guidé(e) lors de vos premiers pas sur le site.